Tapis De Motricité Bébé Tamoli

380 rue des écoles parc du ballius
Baillargues

Le Tapis de motricité bébé Tamoli a été spécialement conçu pour encourager et favoriser la motricité libre, utilisant une mousse de haute densité de 30 kg/m³, une densité optimale résultant de nos recherches approfondies.

Cette mousse offre à bébé un support stable sans l’enfoncer, tout en restant suffisamment souple pour un confort optimal grâce à ses 5 cm d’épaisseur. La housse du Tamoli est fabriquée en similicuir épais déhoussable, totalement imperméable et hygiénique.

Pensé pour s’intégrer parfaitement dans votre environnement familial ou professionnel avec ses couleurs neutres, le tapis d’éveil bébé Tamoli est également facilement transportable grâce à sa pliure centrale, ce qui le rend modulable en canapé enfant et en lit d’appoint (10 cm d’épaisseur).

Samedi Fermé
  • Jeux et jouets d'éveil
  • Magasin
  • Puériculture
  • Décoration de chambre bébé
  • Tapis d'éveil et arches
  • Parcs et accessoires de parc

Actualités

Venez découvrir nos tapis d'éveil bébé de haute qualité.

Vous êtes sur la page Tapis De Motricité Bébé Tamoli à Baillargues. Découvrez d'autres Magasins bébé à Baillargues, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.