1001-services.com

4 place louis sigala - rue du jeu de ballon
Baillargues

Service à domicile

Facilitez-vous la vie ! 1001-services.com propose des prestations de services à la personne pour toute la famille (ménage, repassage, bricolage, jardinage, aide aux devoirs, accompagnement des personnes âgées ou handicapées...) sur Montpellier et agglomération pour vous aider à gérer au mieux votre emploi du temps. Agréée par l'Etat, l'association vous permet de bénéficier d'une déduction fiscale ou d'un crédit d'impôt à hauteur de 50% (à partir de 9,50 € de l'heure après déduction fiscale). Déplacement et devis gratuits pour évaluer vos besoins.

zone d'intervention : 30 km autour de Baillargues.

Du lundi au samedi de 9h à 19h

• Accompagnement sortie extérieure
  • Aide ménagère
  • Service à la personne
  • Aide au lever et au coucher
  • Rangement
  • Nettoyage du linge
  • Remédiation
  • Mise en place des structures d'accueil périscolaire
  • Soutien scolaire à domicile
  • Cours particuliers
  • Cours de soutien scolaire intensifs
  • Encadrement scolaire

2 avis sur 1001-services.com

SoV8

Par , le 14/01/2014

Je recommande cette association, le personnel est ponctuel, souriant et très à l'écoute de mes besoins. N'hésitez pas à faire appel à eux.

balkis34

Par , le 13/01/2014

Une équipe dynamique, réactive et professionnelle, des prestations de qualité et sur-mesure, je recommande !

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page 1001-services.com à Baillargues. Découvrez d'autres Soutien scolaire à Baillargues, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.