Si Près Des Prés

• Multilingue

2 avis sur Si Près Des Prés

secretdenfan

Par , le 27/01/2014

Très bons souvenirs de Jean Louis et sa ferme retapée de A à Z, transformée en gite de France 3 épis !
Véranda à la verdure exceptionnelle, jardin superbement agencé pour le plaisir de tous, hammam et jacuzzi, billard / salle de jeux ou encore espace fitness, les lieux ne manquent ni de charme ni de grandeur !

Cinq chambres sont à disposition des visiteurs. Les lieux de vie sont à découvrir, impossible de ne pas trouver son petit coin de paradis, ou de rêverie...
Au dîner, Jean Louis est un personnage atypique...Orateur, cultivé au possible, magicien à ses heures perdues...De vrais moments de partage et de découvertes !

Endroit où il est bon de s'arrêter, une ou deux nuit(s), à seulement 6 kilomètres du mémorial 1914-1918 et autres lieux cultes du devoir de mémoire.

Commentaire de Julie93, le 27/01/2014

Je ne connais pas du tout cet endroit, mais j'ai l'impression que je rate quelquechose ! Ta dernière photo nous apprend d'ailleurs que d'après Léonard de Vinci la verge posséderait sa propre intelligence ! Ce serait donc vrai que le cerveau de l'homme serait ici placé ? (lol²)

annelise39

Par , le 14/07/2013

Jean Louis nous accueil dans une ferme qu'il a lui même rénové de A à Z . Situé dans un petit village de 170 personnes, cette ferme de caractère dispose de plusieurs chambres ainsi qu'un billard, salle de musculation, hammam et sauna. ( Le top pour se détendre !! )

La maison possède un énorme jardin très bien arboré.

Nous étions dans la chambre " La Jaunotte" ... Petite salle de bains comprenant douche lavabo et WC. La chambre et les sanitaires n'étaient pour moi ... pas très très propre, mais cela ne nous a pas dérangés plus que cela !

Jean Louis, par son style Baba-Cool, est très cultivé sur les alentours de la Région et vous donnera de très bonnes adresses !

Si vous passez dans la région, n'hésitez pas à vous arrêter à la chambre d'hôte !

Alina

Commentaire de Alina, le 27/07/2013

Il faudra prévoir plus de deux nuits je pense pour profiter un peu de tout ça, en plus des visites qu'on peut faire dans la région, non ?

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Si Près Des Prés à Azannes et Soumazannes. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Azannes et Soumazannes, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.