Les Petits Pieds

56 avenue saint ruf
Avignon

Les petits pieds est une entreprise de garde d'enfants à domicile.

Alliant sécurité, éveil et épanouissement de l'enfant, nos gardes s'engagent à prendre le relais en fonction de vos recommandations, jusqu'à votre retour à la maison.

Notre équipe vous assure la garde d'enfants de façon ponctuelle ou régulière à domicile.

Nous vous proposons également des cours particuliers dans le but d'aider les enfants à faire leurs devoirs de façon efficace et autonome.

Contactez-nous pour de plus amples informations.

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Suivi Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les Petits Pieds à Avignon. Découvrez d'autres Soutien scolaire à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.