Chamaillard François

1139 chemin du lavarin
Avignon

Centre médical Médipôle

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site internet.

Exclusivement sur rendez-vous Exclusivement sur rendez-vous

• Oto-rhino-laryngologiste
  • Prise en charge de la surdité
  • Analyse de la capacité auditive
  • Consultation générale
  • Traitement de l'apnée du sommeil
  • Audiomètre

2 avis sur Chamaillard François

matagot84

Par , le 07/03/2010

En plus d'être très professionnel, ce médecin est très accueillant et vous met tout de suite à l'aise ; il explique très bien et ne "pousse pas à la consommation" en vous demandant de revenir sans qu'il y ait vraiment de besoin.

elvire84

Par , le 28/08/2012

Anciennement au boulevard Raspail, le docteur est maintenant chemin du lavarin dans un bâtiment tout neuf, le centre médical médipole (avenue de l'hôpital) il est très compétent et très bien équipé, en plus un grand parking gratuit. Il met tout de suite à l'aise mais gare aux enfants turbulents.... !!!

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Chamaillard François à Avignon. Découvrez d'autres ORL à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Santé.