Pressing Habitat Clean®

Rue de la république
Avignon

Service à domicile

« Pourquoi jeter vos textiles d'ameublement alors que vous pouvez les faire rénover à moindre coût directement à votre domicile »

QUI SOMMES-NOUS ?
PRESSING HABITAT CLEAN® est une (vraie) entreprise artisanale de prestation de service haut de gamme, spécialisée dans le nettoyage et la rénovation de tout type de tissu mobilier (alcantara, tissus synthétique, nubuck, velours, coton, soie, cuir...)
Nous intervenons 7j/7 à domicile et sur site auprès des professionnels.
Tout ce qui concerne l'hygiène et l'esthétique de vos textiles d'ameublement c'est notre métier.

LE CONCEPT
Comment faire appel à nos services ?
Par e-mail ou sur simple appel téléphonique après un RDV prédéfini, un technicien vient à votre domicile pour effectuer le nettoyage et le détachage de vos textiles d'ameublement et cela en toute discrétion et en prenant le moins de place possible pour ne pas vous gênez dans vos occupations et votre vie privée. Si nécessaire nous déplaçons et protégeons sols et meubles se trouvant sur notre zone de travail et nous remettons tout en place une fois le nettoyage terminé.

QUALITÉ & RÉSULTAT GARANTIS
Grâce à notre expérience et savoir-faire artisanale reconnue dans la profession ainsi que le matériel et les produits professionnels que nous utilisons nous sommes en mesure de pouvoir rénover toute sorte d'élément en textile d'ameublement même les plus fragiles et délicats d'entre eux.
Toutes nos prestations de nettoyage sont réalisées à la main et minutieusement de façon artisanale.
Afin de pouvoir vous garantir un travail irréprochable et surtout un résultat inégalé par nos quelques concurrents indirects.
Pour satisfaire les attentes de nos clients, nos techniciens sont particulièrement soigneux et perfectionnistes tout en étant capable de travailler dans des délais très courts.
Chaque élément en textile de votre mobilier de valeur sera ainsi traité avec le plus grand soin et la plus grande attention.
Car chez PRESSING HABITAT CLEAN® nous avons le souci du détail et du travail bien fait !

TRANQUILLITÉ & CONFIANCE

Pour pouvoir faire face à toute sorte d'incident imprévisible qui pourrait se produire malencontreusement (casse, détérioration…) lors des interventions, PRESSING HABITAT CLEAN ® possède un contrat d'assurance de responsabilité civile et juridique professionnel en bonne et due forme.
Ce document est disponible à tout moment à la demande du client.

Vous êtes sur la page Pressing Habitat Clean® à Avignon. Découvrez d'autres Ménage à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.