Easy Take

10 avenue de la croix rouge
Avignon

Easy Take est un service de transport de personnes, en Avignon, à bas prix associé à plusieurs supports de communication. Ce service est disponible 24h/24, 7j/7, de jour comme de nuit, semaine et week-end, il permet de se déplacer en toute sécurité et sans contrainte, aussi bien pour vos trajets personnels que professionnels. Pour bénéficier de ce nouveau service, il suffit d’appeler le 0 892 42 00 42 et d'indiquer à la conseillère votre trajet, la date et l'heure de la course. Le prix du trajet est forfaitaire, calculé en fonction du nombre de kilomètres à parcourir. Le prix est donc connu à l'avance: 7 € de 0 à 7 km, 15 € de 7 à 15 km, 25 € de 15 à 25 km et 35 € de 25 à 50 km.
Pour obtenir ces prix peu élevés, Easy Take propose de la publicité sur la carrosserie des véhicules et à l'intérieur par un système de vidéo embarquée. En plus d'être un nouveau moyen de transport, Easy Take représente un vecteur de communication inédit et original.

de jour comme de nuit, 24h/24, 7j/7

• Agence de location voiture
  • Location courte durée
  • Réduction sur les locations de voiture
  • Location voiture touristique
  • Location voiture pour evénement privé
  • Location voiture de vacances
  • Location voiture Multispace
  • Location voiture utilitaire
  • Location voiture de déménagement

3 avis sur Easy Take

juju2303

Par , le 13/11/2010

Enfin un service de transport pas cher et disponible la nuit ! Mettez tout de suite Easy Take dans vos contacts !

amelia1454

Par , le 04/10/2010

Dispo jour et nuit, tjs les memes prix et tjs à l'heure => super idée ! Enfin un service de qualité qui ne s'adresse aux revenus modestes !

newyorker

Par , le 19/07/2010

SUPER SERVICE, pratique, prix éco ! ! Les chauffeurs sont sympathiques, pour se rendre au boulot ou sortir le soir c'est l'alternative idéale... Je vote EASY TAKE ! !

Vous êtes sur la page Easy Take à Avignon. Découvrez d'autres Location de véhicules à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.