Loueurs De France

109 route de lyon
Avignon

La location d'un véhicule ne se décide pas au hasard faites confiance à un vrai professionnel présent depuis 40 ans.

Le déménagement se prépare. Loueurs de France est à vos côtés.
Professionnels, confiez nous vos besoins et réduisez vos charges - Compte PRO...

Nous ouvrons nos compétence en entretien de véhicules à votre service.
Mécanique, vidange, plaquette de freins... (vous pouvez acheter vos pièces sur internet nous ne vous facturerons que la main d'oeuvre à 20 € TTC par 1/2 Heure (PROMO).
Vente et montage de pneus moins cher (prix internet montage offert) n'hésitez pas à nous demander un devis.
ou montage de vos pneus achetés sur internet (Allo-pneus, 1001pneus, Oxio pneus...)

• Entretien voiture
  • Remise en état propre
  • Station de lavage
  • Nettoyage automatique aux rouleaux
  • Mousse active
  • Lavage bas de caisse et jantes
  • Lavage spécial châssis
  • Agence de location voiture
  • Location longue durée
  • Réduction sur les locations de voiture
  • Location voiture pour evénement privé

Actualités

On attaque la saison de la migration pour ceux qui déménagent ou changent d'intérieur vous trouverez des lots d'eco-cartons chez loueursdefrance.com au prix de 5 euros le lot de 10 cartons. Soyez les premiers à en profiter en réservant votre camion au prix le moins cher. A très Bientôt .. L'équipe loueurs de France

Vous êtes sur la page Loueurs De France à Avignon. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.