Bresson Henri Demenagements

Batiment l1 min
Avignon

Déménagements Bresson vous accueille au cœur d’Avignon, sur la route Marseille. Elle est spécialisée dans le déménagement d’entreprise, d’administrations et de particuliers depuis plus de 70 ans. Elle intervient partout en France et aussi à l’étranger pour vous rendre service et simplifier le transport de vos biens dans les meilleures conditions. L’entreprise peut s’occuper du transport d’œuvre d’art, des objets lourds ainsi que de tous vos effets personnels et prend aussi en charge de la mise en carton effectuée dans les règles de l’art.

• Empaquetage
  • Emballage de vos biens
  • Fourniture de cartons de déménagement
  • Chargement du camion de déménagement
  • Location de camion de déménagement
  • Déchargement du camion de déménagement
  • Protection de meubles
  • Transport du mobilier
  • Nettoyage de l'ancien logement
  • Déménagement de biens spécifiques
  • Vente d'emballages
  • Fourniture / vente de matériel d’emballage
  • Débranchement et rebranchement des appareils électriques
  • Démontage et remontage du mobilier
  • Camion de déménagement
  • Agent de déménagement

Vous êtes sur la page Bresson Henri Demenagements à Avignon. Découvrez d'autres Déménagement à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.