Boutique Sfr Avignon Republique

11 rue de la republique
Avignon

N'attendez plus, rendez-vous dans votre Boutique SFR AVIGNON REPUBLIQUE pour découvrir nos offres et nos bons plans : Samsung Galaxy, iPhone... à AVIGNON.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nos conseillers vous accompagnent dans le choix d'offres Internet ou mobiles adaptées à vos besoins au sein de notre Boutique SFR AVIGNON REPUBLIQUE.

Nous vous proposons une large sélection d'équipements Internet, tablettes, accessoires, mobiles ou smartphones à AVIGNON.

1 avis sur Boutique Sfr Avignon Republique

vieuxchien

Par , le 01/02/2016

Je suis allée dans cette boutique pour des renseignements concernant ma box j'y ai reçu toutes les explications souhaitées. Un rendez vous a été fixé avec un technicien pour la semaine suivante, ce dernier ayant un peu de retard sur l'heure prévue a eu la politesse de m'en informer ce que j'ai apprécié, tout le monde ne le faisant pas ! Quelques jours plus tard ayant un petit souci avec la connection téléphonique je suis retournée dans le magasin, mon téléphone et les cables sous le bras. La personne a qui j'ai exposé mon cas a pris tout le temps qu'il fallait pour voir d'où venait le problème, a fait des essais sur place avec differents branchements et plusieurs cables pour finalement trouver LA solution, et je suis repartie ravie que tout fonctione à nouveau. De la compétence et un accueil attentif, voila ce que j'attendais et c'est ce que j'ai trouvé dans cette boutique, bravo !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 01/02/2016

Egalement cliente Sfr, je n'ai pas de problème non plus dans la boutique à proximité de mon domicile ..

Vous êtes sur la page Boutique Sfr Avignon Republique à Avignon. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.