Utopia

4 rue escaliers sainte anne
Avignon

• Séances en VO
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Carte de fidélité
  • Projection de films d'animation

5 avis sur Utopia

emyma

Par , le 21/11/2011

Utopia est un cinéma totalement atypique de par le lieu premièrement, de par la taille car ce n'est pas grand c'est plutôt intimiste et de part la programmation qui n'est pas la même que dans les grandes chaines de cinéma. Beaucoup de films d'auteurs, également des conférences.

tchoupi84

Par , le 05/04/2010

Voilà un cinéma atypique, où l'on se sent bien pour regarder un bon film. C'est aussi un lieu de débat, où l'on peut voir des films engagés, discuter...

matagot84

Par , le 08/03/2010

Très, très bon cinéma ; très calme, on peut y aller seul, personne n'y mange, il n'y a pas de pop-corn qui traîne partout, je m'y régale.

vieuxchien

Par , le 14/04/2011

Un cinéma qui n'a rien à voir effectivement avec les grands complexes actuels, ici les salles sont plutôt petites mais confortables, il y a peu de monde selon l'heure de la projection. On y passe surtout des films d'art et d'essai, souvent en vo, mais aussi des films récents de qualité et d'autres plus anciens, cela change de la programmation des cinémas habituels où on ne passe que les films qui viennent de sortir. Et les prix sont très attractifs : abonnement à 10 séances pour 45 euros, qui dit mieux !

kikim84

Par , le 25/06/2010

J'aime pas du tout ce cinéma, les salles sont sombres sans vie à mon gout !!! ça me rappelle trop mon enfance !!

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Utopia à Avignon. Découvrez d'autres Cinémas à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.