La Mule Du Pape

• Chaussures pour enfant

2 avis sur La Mule Du Pape

matagot84

Par , le 26/12/2010

Des produits de grande qualité et quelquefois des produits abordables ; le personnel est à votre écoute.

JeanZan

Par , le 03/10/2019

Un commerçant sans humanité et moralement peu défendable. Il l vend des chaussons à des personnes agées qui ne peuvent pas se déplacer mais qui , après essai non concluant à leur domicile refuse tout remboursement. Il en a peut-être le droit légal comme il l"assure mais moralement pour une personne âgée handicapée avec peu de moyen c'est une manière bien écoeurante. Si vous avez besoin de faire essayer des chaussures, n'allez pas chez ce commençant. D'autres sont autrement compréhensifs avec des produits de qualité au moins équivalente.

Commentaire de Bettyoups, le 04/10/2019

Désolant de voir des commerçants aussi profiteurs !

Vous êtes sur la page La Mule Du Pape à Avignon. Découvrez d'autres Chaussures à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.