Vival

• Drive

3 avis sur Vival

croquette89

Par , le 24/01/2012

Bien pratique quand on ne peut pas aller ailleurs, uniquement pour dépanner, car les prix sont trop élevés à mon goût.

benji77

Par , le 18/04/2010

Trop chère pour moi cette petite boutique de nourriture ! ! Mais j'aime bien leur pain.

narotu

Par , le 18/08/2015

Bien pratique y a de tout même la presse, plu cher que la grande distribution mais les prix sont raisonnable

Vous êtes sur la page Vival à Auxerre. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Auxerre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.