Cinema Casino

Auxerre

• Programmation de films
  • Séances en VO
  • Avant-premières et événements
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Carte de fidélité
  • Abonnement
  • Projection de films d'animation

6 avis sur Cinema Casino

Elo87

Par , le 25/11/2016

Bon cinéma, qui projette les derniers films à la mode. Mais plusieurs bémols : les films restent très peu de temps l'affiche, donc à moins de pouvoir y aller la première semaine, on les loupe en 3D et aux horaires qui conviennent à tout le monde. Il n'y a que très rarement des films en V.O., il faut les regarder avec le doublage français, que ça vous plaise ou non.
Les sièges sont relativement confortables, mais parfois, il en manque dans une rangée ! Vous entrez dans la salle, vous repérez une super place, mais quand vous y arrivez, il n'y a rien, un trou. Autre chose : à chaque fois que je vais dans ce cinéma, je me fais piquer par des bestioles, puces ou araignées, je ne sais pas. La dernière fois, j'ai même eu des cloques énormes comme je n'en avais jamais eu !
Parfois, la qualité de la 3D laisse à désirer. Récemment, on a eu un film avec plein de bandes vertes sur l'image, comme plein de "fils verticaux". Tout le monde s'est plaint, mais ça n'a rien changé. Cela semblerait dû à du "matériel vieillissant".
Pour se garer, c'est la croix et la bannière en centre-ville. En fait on peut, mais le parking d'à côté est devenu payant. Pour essayer d'économiser un peu, je conseille de venir le matin, les prix bénéficient d'une petite réduction.

croquette89

Par , le 28/04/2011

Un très grand cinéma avec beaucoup de salles, toujours les derniers film à l'affiche, de nombreuses séances, prix des places très correct.

sticyyy

Par , le 31/01/2011

Super cinéma, nombreuses salles, toujours des bonnes affiches. Avec un bar et l'on peut acheter nombreux petits amuses bouches à grignoter pendant le film.

Lyzous

Par , le 27/11/2010

De belles salles, une belle programmation, un espace très agréable pour attendre. J'aime beaucoup ce cinéma. Seul point négatif : il est toujours très difficile de se garer à proximité....

benji77

Par , le 19/04/2010

Très bon cinéma, j'adore y aller, de bonnes places de confortables. Peu cher comme place vaut mieux y aller en famille.

bapticandi

Par , le 12/05/2011

Beaucoup de salles, derniers films à l'affiche, mais je trouve dommage que l'on nous impose des séances 3D et les hausses de tarif qui va avec alors que n'apporte pas grand chose de plus !!! Porter des lunettes pendant le film est, je trouve, très inconfortable.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinema Casino à Auxerre. Découvrez d'autres Cinémas à Auxerre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.