Voyage Au Temps Des Impressionnistes

Château d'Auvers s/Oise

• Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

1 avis sur Voyage Au Temps Des Impressionnistes

julie93

Par , le 26/05/2015

Dans le château d'Auvers s/oise un parcours d'un peu plus d'une heure nous plonge dans le Paris de la fin du 19 ème siècle.
On entre à l'arrière du château et, en suivant l'audiguidage on se déplace de salle en salle pour découvrir Paris, les peintres et leur univers, les "filles de joie" et leur univers ainsi que leurs sous-vêtements !...
Différents espaces nous replongent dans cette période et nous imprègnent de l'atmosphère de l'époque.
On termine la visite par un "voyage" en train et enfin un projection de tableaux.
Je n'ai que moyennement apprécié, mais il faut dire que je n'y m'attendais pas, je pensais visiter le château
La plupart des personnes du groupe a eu la même opinion que moi, pourtant aujourd'hui en écrivant cet avis, je pense que c'était plutôt bien fait.
A vous de vous faire votre opinion

Oss

Commentaire de Oss, le 27/05/2015

Ah ça, j'aimerais tellement la faire cette visite ! Revoir Paris du 19ème siècle ! Mais c'est génial ! Je garde cette adresse et je me promets d'y aller. merci Julie

Julie93

Commentaire de Julie93, le 27/05/2015

Alors j'attends ton avis

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Voyage Au Temps Des Impressionnistes à Auvers sur Oise. Découvrez d'autres Evènements à Auvers sur Oise, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.