Les meilleures adresses à Authume

Les meilleures adresses des Justacotins à Authume
Un Max De Services Authume

Un Max De Services

73 rue de la bretenière - 39100 Authume

Sarl Un Max de Services est une entreprise spécialisée dans les travaux d'aménagement paysager depuis septembre 2020 Nous sommes experts dans les nouvelles technologies de béton imprimé et dalle sur plot . Nous prenons en charge l'ensemble de vos travaux d'aménagement paysager , clôture...

Kevelec 39 Authume

Kevelec 39

47 rue du château - 39100 Authume

Un souci d'électricité ? Nos clients placent en nous leur confiance pour tout ce qui relève des travaux d'électricité générale. De plus, nous installons des motorisations, des systèmes incendie et anti-intrusion. Nous assurons également le dépannage 7j/7 et 24h/24, y compris le dimanche...

Coiffure Maguy Authume

Coiffure Maguy

28 rue chanois - 39100 Authume

Barbier Claude Authume

Barbier Claude

15 rue patot - 39100 Authume

Traitement de la ménopause, consultation pour infertilité, surveillance post-opératoire, Cours de préparation à la parentalité, consultation obstétricale, Séances de préparation à l'accouchement
Baset Antony Authume

Baset Antony

Maison medicale 15 rue patot - 39100 Authume

masso-kinésithérapie, kinésithérapie respiratoire, drainage lymphatique, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales, Thérapie respiratoire
Curty Stephanie Authume

Curty Stephanie

15 rue patot - 39100 Authume

soins centrés sur la personne, traitement pathologique, pansement, soins à domicile
Hatha Yoga Club Dolois Authume

Hatha Yoga Club Dolois

1 rue marsotte - 39100 Authume

Yoga nidra, stages sur des thèmes particuliers
Mairie D'authume Authume

Mairie D'authume

20 rue chanois - 39100 Authume

hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
Faivre Daniel Authume

Faivre Daniel

24 rue chatons - 39100 Authume

vente et pose de cloisons, rénovation d’huisserie de porte, placards, création de meubles sur mesure, artisan menuisier, artisan ébéniste
Brisse Yves Authume

Brisse Yves

10 rue chanois - 39100 Authume

vente de matériel médico-chirurgical, vente de produits de nutrithérapie, location - vente de matériel médical
Institut De Beauté Fleur De Lys Authume

Institut De Beauté Fleur De Lys

24 rue breteniére - 39100 Authume

pose de vernis, soins des mains, Epilation, prestation mariage, soins raffermissants, gommage corps
Delamadeleine Thierry Authume

Delamadeleine Thierry

13 rue chanois - 39100 Authume

fabrication artisanale, anniversaire, mariage, snacking sucré, snacking salé, boissons à emporter
Mairie Authume Authume

Mairie Authume

20 rue du chanois - 39100 Authume

service urbanisme, enregistrement des décès, organisation des élections, entretien des voies communales
Piccolo Laetitia Authume

Piccolo Laetitia

8 rue du chateau - 39100 Authume

entretiens, suivi individuel
Perrel Gérard Authume

Perrel Gérard

35 rue chanois - 39100 Authume

journaux quotidiens, Jeux et jouets, Petites fournitures de bureau, Loisirs créatifs
Courtois Philippe Authume

Courtois Philippe

13 rue patot - 39100 Authume

médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, visite à domicile, injection
Authume Authume

Authume

Authume - 39100 Authume

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Authume

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Jura

• Voir aussi les résultats à proximité de Authume
Authume est un village de 805 habitants (2011) situé dans la région Franche Comté et plus précisément dans le département Jura. Son code postal est le 39100 et son maire est M. Grégory SOLDAVINI. Authume s'étend sur 7.52 km² et dispose d'une densité de 107 habitants au kilomètre carré. Le village de Authume connaît en moyenne 9 naissances et 5 décès par an.
Découvrez Authume, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Authume Authume

Authume - 39100 Authume