Les meilleures adresses à Autechaux

Restaurant La Tuilerie Autechaux

Restaurant La Tuilerie

6 route de rougemont - 25110 Autechaux
Sortie a36

Restaurant La Tuilerie est situé à deux pas de la sortie de l'autoroute de Baume les Dames. Vous pourrez y découvrir dans un cadre chaleureux une cuisine traditionnelle au bon goût de Franche-Comté. Rendez-nous visite.

Angonin Entrepr Autechaux

Angonin Entrepr

41 grande rue - 25110 Autechaux

Spécialisés en travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux. Grâce à notre expérience et notre savoir-faire, nous pouvons répondre à toutes vos demandes. En neuf ou en rénovation, vous pouvez faire appel à nous !

Garage Jeannenot Autechaux

Garage Jeannenot

4 route de rougemont - 25110 Autechaux

révision voiture, remplacement valve électronique, entretien climatisation, contrôle et réglage géométrie, montage et contrôle batterie, réglage des phares
Jeannenot Autechaux

Jeannenot

2 route rougemont - 25110 Autechaux

réparation véhicule toutes marques, gonflage pneumatique, vidange, révision voiture, recharge climatisation, montage attelage
Ecole Maternelle Autechaux

Ecole Maternelle

8 grande rue - 25110 Autechaux

Ecole maternelle, lycée, centre de formation d'apprentis, Etablissement scolaire privé, Etablissement scolaire public
Bianchi Gilbert Autechaux

Bianchi Gilbert

11 vie de baume - 25110 Autechaux

Mairie D'autechaux Autechaux

Mairie D'autechaux

1 rue de la fontaine - 25110 Autechaux

dépôt du cadastre, organisation des élections, gestion des listes électorales, gestion des garderies, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale, entretien des voies communales
Microcreche Intercommunale Autechaux

Microcreche Intercommunale

18 grande rue - 25110 Autechaux

centre de la petite enfance, parc, crèche multiaccueil, Activités pédagogiques, tapis d'éveil, Activités ludiques
Navarro Autechaux

Navarro

30 grande rue - 25110 Autechaux

travaux de restauration, travaux de réhabilitation, construction de murs de clôture, construction de véranda, travaux de fondation, ouverture en sous-oeuvre
Blanchot Frederic Autechaux

Blanchot Frederic

Zone artisanale craye - 25110 Autechaux

vente et pose de cloisons, rénovation d’huisserie de porte, placards, création de meubles sur mesure, artisan menuisier, artisan ébéniste
Les Fauvettes Autechaux

Autechaux - 25110 Autechaux

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Autechaux

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Doubs

• Voir aussi les résultats à proximité de Autechaux
Autechaux est un village de 397 habitants (2011) situé dans la région Franche Comté et plus précisément dans le département Doubs. Son code postal est le 25110 et son maire est M. Gilles WEIBEL. Autechaux s'étend sur 6.59 km² et dispose d'une densité de 59 habitants au kilomètre carré. Le village de Autechaux connaît en moyenne 6 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Autechaux, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Autechaux Autechaux

Autechaux - 25110 Autechaux