Le Petit Train Du Loch

• Construction sur mesure

1 avis sur Le Petit Train Du Loch

julie93

Par , le 28/09/2022

Un jolie petite balade à faire à bord du petit train stationné Place Saint Sauveur.

Le petit train nous embarque selon des horaires affichés, mais que le conducteur respecte...ou pas il décide que c'est l'automne, ce qui n'est pas le cas et que par conséquent on peut partir avec 1/4 d'heure de retard, il met ce 1/4 d'heure à profit pour nous faire tout un tas de leçons ! la plupart de nous étions retraités, on aurait pu lui en faire ! mais bon on est là pour se divertir et on attend que ça se passe.

Quand enfin arrive l'heure, on part en direction du port, ok on y était presque mais pas tout à fait
Ensuite on remonte vers la ville haute et tout le long du parcours des commentaires enregistrés, complétés de ceux du conducteur, nous renseignent sur ce très joli coin de Bretagne.

Nous le connaissions pour l'avoir fait de nombreuses fois à pied, mais il y a toujours des choses à découvrir.

Avant de descendre le conducteur n'a pas oublié de signaler que le pourboire n'était pas interdit !
Curieusement personne n'a donné.

A part ce petit détail, une très belle balade pour 6 € par personne

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 28/09/2022

Belle balade même si le conducteur semblait un peu "spécial" !! Beaucoup de villes investissent dans ces petits trains touristiques, bien pratique lorsqu'on ne dispose pas de trop de temps ou qu'on est retraité !!!!

Commentaire de Julie93, le 28/09/2022

Tout à fait Lilia pour faire rapide ou pour éviter de se fatiguer merci

Commentaire de Mababe, le 29/09/2022

Voilà une bien jolie ballade à faire pour apprendre sur les lieux visités sans trop se fatiguer

Commentaire de Julie93, le 29/09/2022

Je boudais les petits trains avant, on a pris celui-là pour mon mari mais bientôt ce sera pour moi aussi merci Mababe

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Le Petit Train Du Loch à Auray. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Auray, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.