La Boucherie

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Auray

• Kabuki Auray

Auray

On m'en avait dit du bien. C'est un tout petit restaurant, si vous venez à deux vous devez vous installer au bar, c'est étroit. L'accueil est plutot froid et distant. Le patron qui reste au bout du bar tout prêt du client ce n'est pas très propice à l'intimité. Par contre...

• Le Rajasthan Auray

Auray

Restaurant indien bon mais sans plus. Cher pour ce que c'est. Ceci dit, on y passe tout de même un bon moment.

• Le Comptoir Auray

Auray

Ancienne ferme rénovée divinement bien. Le restaurant fait très classe. Il est grand, il y a un étage. Et heureusement car même sur l'heure de midi il y avait du monde, et ça se comprend. Nous avons mangé pour 15 euros seulement une entrée, un plat et un dessert....

• Le Grenier Auray

Auray

Cafétéria situé dans le Super u qui propose beaucoup de plat. Les repas sont bon et le service est rapide. Les prix sont quand même un peu élevé pour une cafétéria, minimum 16 euros.

• Le Petit Port Auray

Auray

Creperie, pizzeria, spécialités bretonnes de l'entrée au dessert, service irréprochable, et sourire au rdv je suis déjà conquise rien qu'en lisant la carte Et comme en plus le restaurant propose du Tariquet au verre, là, c'est 5 étoiles assurées ! Le détour par cette...

Vous êtes sur la page La Boucherie à Auray. Découvrez d'autres Restaurants à Auray, mais aussi les meilleures adresses Sorties.