Doner Kebab

• Restauroute

2 avis sur Doner Kebab

kiwi540

Par , le 28/08/2010

Le personnel est très gentil et souriant. Le rapport qualité/prix est extra on n'a plus faim en sortant du restaurant. L'ambiance est très agréable, la décoration simple mais très jolie, la nourriture le rapport qualité/prix, le restaurant est également très propre. On peut se garer relativement facilement pour y accéder.

vivemoii

Par , le 25/08/2010

Excellente cuisine ouù l'on mange pour pas cher. C'est varié et servi en bonne quantité le personnel et très agréable.

Vous êtes sur la page Doner Kebab à Auray. Découvrez d'autres Restauration rapide à Auray, mais aussi les meilleures adresses Sorties.