Ault

Ault est une ville sympathique située sur le littoral picarde, faisant partie des plus belles destinations balnéaires de la région. Elle se distingue particulièrement par ses sites exceptionnels mais aussi ses quartiers en céramique renfermant l’histoire de la ville. Le fameux phare de haute mer d’Ault se découvre dans le quartier balnéaire d’Onival-sur-mer. L’église Saint-Pierre, ainsi que la Chapelle d’Onival et du Sainte-Edith du bois-de-Cise conservent encore les aspects authentiques d’une architecture typique de l'époque. La page d'Ault constituent également un lieu idéal pour se détendre en famille en profitant du soleil et de l'air frais, et en appréciant le coucher de soleil.

3 avis sur Ault

zeta13

Par , le 30/04/2013

J'ai été seulement dans le bois de Cise, un magnifique endroit entre 2 grandes falaises parsemées de arbres et résidences. Une petite plages des galets recouverte pendant les marais hautes, la vue à couper le souffle du haut des falaises d'où on peut admirer des paysages typiquement normands vers Le Tréport et dans l'autre sens de la Somme.

tynnie

Par , le 23/10/2012

Une de mes villes preferées. La plage de Ault est comme dans un reve. On peut y apprecevoir ces magnifiques falaises. Les habitants y sont sympatiques et vraiment agreable. Vous pourrez decouvrir le splendide bois de cise. Une descente ou vous verrez de grandes et belles maisons et une fois arrivée en bois, une vue a en couper le souffle de la mer et ses galets. Le couché du soleil y est vraiment tres beau.
Une tres belle region a visiter.

lilasdemer

Par , le 25/03/2012

A Ault, vous pourrez apprécier les belles falaises de craies, une plage avec des galets et du sable à marée basse, et vous pourrez faire de belles promenades au bois de Cise qui dépend de la commune, tout comme au Hâble d'Ault. A cause de l'érosion des falaises, certains acces à la plage sont interdits et dangereux, mais la commune fait des efforts considérables pour rendre le séjour des touristes à la belle saison des plus agréables.

Commentaire de Julie93, le 25/03/2012

Ton avis me rappelle des souvenirs vieux de... 50 ans !
C'est ce que j'aime avec justacoté, retrouver des souvenirs anciens, voire oubliés... J'ai ajouté des photos pour agrémenter ton avis bien intéressant... Merci : -).

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ault à Ault. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Ault, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.