Hôtel Restaurant Le Cise

route de la plage
Ault

bois de cize

Le Cise est un Hotel-restaurant bien situé dans la ville d'Ault en Picardie à quelques pas seulement de la Baie de Somme. Le Cise dispose de 5 villas luxueuses ainsi que des chambres et des suites avec une vue panoramique. L'hôtel vous propose aussi diverses activités pour rendre meilleur vos séjours à savoir la location de vélo, le sauna Finlandais ainsi que le spa jacuzzi extérieur. Le restaurant de l'hôtel vous suggère également des plats savoureux, le menu Bien être est à partir de 29€ et une mention spéciale pour le menu Le Cise à partir de 35€. Pour accompagner les plats, des vins en accord avec vos mets sont aussi proposés.

Le restaurant Le Cise est ouvert toute l'année de 12h à 14h et de 19h à 22h.

• Service en salle

5 avis sur Hôtel Restaurant Le Cise

lolohac

Par , le 24/05/2013

Un restaurant gastronomique exquis ! Belle ambiance, en bord de falaises, au calme, très chic ! On y mange plus que bien, tout fond dans la bouche, des mélanges et des saveurs à régaler vos papilles ! A conseiller obligatoirement en cas de passage dans le pays !
le personnel est très sympathique, poli, soigné et très attentif, ils n'attendent pas que votre verre soit vide, ils vous resservent avant même que vous ne vous rendiez compte qu'il est presque vide.
l'hôtel semble sublime également avec le sauna dans le jardin et le jaccuzzi en terrasse avec vue sur la mer...
un endroit discret, joli pour une soirée ou un séjour romantique.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 25/05/2013

Waouh ! Quel superbe endroit effectivement ! Merci pour cette petite évasion bien sympathique. Je reviendrai pour laisser un vote utile (mon sac est vide !).

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 27/05/2013

Une très belle adresse : le cadre est superbe et si en plus la cuisine et le service sont à la hauteur, c'est que du bonheur !

Dan44

Commentaire de Dan44, le 30/05/2013

C'était promis, j'ai donc à l'instant déposé un vote utile !

tynnie

Par , le 23/10/2012

Le plus merveilleux restaurant de la region pour ma part, une vue majestueuse sur la mer. Le personnel est gentil, attentif et souriant. Le service est rapide. On y mange comme dans un palace, les prix sont plutot correct.

lilasdemer

Par , le 25/03/2012

Pour un court séjour, cet hôtel avec restaurant est agréable. Le personnel vous donnera des conseils sur vos choix de promenades dans la région. La cuisine est simple, et bonne.

isa2109

Par , le 07/01/2012

Perché en haut de la falaise du Bois de Cise, proche de la Baie de Somme, on y a une magnifique vue sur la mer. Il est possible de manger des spécialités du coin ou de gouter aux saveurs d'ailleurs. La décoration est assez jolie, et le personnel est accueillant. Ce site fait également hotel et permet également de faire des séminaires.

vanessa22

Par , le 07/08/2013

Die Lage des Hotels ist super - toller Ausblick. Zimmer war ok -aber leider nur eine Sitzmöglichkeit (kleiner Hocker) ;-( !! Frühstücken im Zimmer nicht möglich - SCHADE- .Preis-Leistungsverhältnis schlecht (frühstück 16 Euro pro Person und Tag ). nicht weiter zu empfehlen """"

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Le Cise à Ault. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ault, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.