Seduction Cuir

• Vêtement de sport

4 avis sur Seduction Cuir

scumpi21

Par , le 06/02/2016, modifié le 09/02/2016

Nous nous sommes également fait avoir !!! ils vous lave le cerveau avec leur spitch en 10 minutes vous explique de leur faire de la pub en contrepartie mais comme beaucoup une fois sortie on sait que l'on aurait pas du mais c'est trop tard ils ont fait le premier paiement...nous avons pu récupérer une partie en ramenant les articles mais ce qui était soit disant une caution en attendant les chèques ne pouvait finalement plus être annulé ...

Arnaque0

Par , le 05/07/2014

Cette boutique pratique la vente aggressive.

Ils complimentent, font un lavage de cerveau et font croire qu'en achetant 1 blouson à 1500 euros, ils en offrent 2 autres et en échange, vous faites de la pub pour eux. Ils préfèrent investir comme ça plutôt que dans de la pub classique. Le paiement en plusieurs fois est un mensonge, ils encaissent tout d'un coup. Je vuos laisse deviner le prix réel des blousons...

A éviter, je suis une victime de plus

carolina1

Par , le 11/02/2014

C'est malheureusement vrai ils m'ont fait le même chose et ont voulu m'encaisser 1990 euros d'un coup et heureusement ma banque a refusé le paiement ensuite ils m'ont demandé un acompte qu'ils refusent de me rendre!!!!

Niklas60

Par , le 03/02/2014

Cette boutique pratique la vente abusive. Ils m'ont fait croire que je pouvais payer en 10 fois une veste de 1000 euros. Ils m'ont en fait tout encaissé d'un coup.

Ne jamais y aller, ce sont des charlatans!

Vous êtes sur la page Seduction Cuir à Aulnay sous Bois. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Aulnay sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.