Théâtre Et Cinéma Jacques Prevert

134 avenue anatole france
Aulnay sous Bois

Le Théâtre et cinéma Jacques Prévert accueille des spectacles de théâtre danse, musique, cirque ou humour. Les plus grands noms y côtoient des artistes émergents. Une place de choix est accordée aux spectacles à destination du public jeune et des familles.
En configuration cinéma, nos salles sont classées Art et essai label jeune public et diffusent des centaines de films du monde entier et des séances spéciales pour les cinéphiles (ciné rencontre, ciné concert) et les plus jeunes (ciné goûter).

Mardi Fermé
  • Avant-premières et événements
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Cinéma multiplexe
  • Carte de fidélité
  • Abonnement
  • Projection de films d'animation
  • Programmation
  • Billetterie

2 avis sur Théâtre Et Cinéma Jacques Prevert

Le 09/05/2012

Un Cinéma/Théâtre qui propose tout au long de l'année des projections qui conviendront tant aux adultes qu'aux enfants ! Les prix varie, les lycéens possédant la carte Cinéma pourront aller voir n'importe quel film, n'importe quand pour le prix de 2. 80€ ! Le théâtre possède deux salles de visionnage, une petite qui est le plus souvent utilisé pour les visionnages scolaires et une beaucoup plus grande pour les films en général. Il y a aussi une cafétéria, mais il est interdit de manger dans les salles. Un bâtiment où l'on peut aussi voir des spectacles artistiques. L'espace Jaques Prevert se trouve en plein centre ville et est accessible très facilement tant en voiture qu'a pied.

Le 30/12/2010

Bon accueil, le cinéma est petit. De plus il reçoit les films bien après les cinémas. De ce fait, ce cinéma peut proposer des places a des prix plus qu' abordables !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Théâtre Et Cinéma Jacques Prevert à Aulnay sous Bois. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Aulnay sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Sorties.