Quick

Le haut de galy
Aulnay sous Bois

centre commercial o parinor

Du lundi au jeudi de 10 h à 22 h30-Le vendredi et samedi de 10h à 23h -Le dimanche de 11h à 22h

• Restauroute

5 avis sur Quick

risada

Par , le 18/09/2013

Un restaurant franchement dégoutant! Des papiers partout par terre, les tables sales comme c'est pas permis, et pourtant je ne suis pas du tout venu sur une heure de pointe!

De plus, pour aller plus vite, je suis passé par les bornes de commande, et finalement quand je suis arrivé au "spot" qui est la caisse pour récupérer sa commande, j'ai attendu plus de 20 minutes sans que personne ne me serve alors que j'étais seul, et pendant ce temps là, aux autres caisses ça avançait, alors on ne gagne pas vraiment du temps en passant par les bornes!

poney

Par , le 09/03/2011

Quick très connu et service rapide, propre et prix raisonnable, personnel sympathique.

badmay

Par , le 13/01/2011

Restaurant fast food de la celebre chaine de restauration. Ici le fast food est assez propre mai je trouve que l'air de jeu est vraiment trop petite. Le personel est souriant et accueillant.

titevero

Par , le 16/01/2011

Une Attente INTERMINABLE... Peu de monde au comptoir mais 30 min pour passer la commande... De plus je trouve que le restaurant n'est pas très propre !

Le 30/12/2010

Très grand Quick et surtout très propre. Le service est de qualité, les aliments sont servis chaud. Le personnel est très sympathique et souriant. On devient vite accro!

Vous êtes sur la page Quick à Aulnay sous Bois. Découvrez d'autres Restauration rapide à Aulnay sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Sorties.