Cidelec

Aulnay sous Bois

Parc d'activités de Chanteloup

• Installation des dispositifs électriques
  • Diagnostic global
  • Mise en conformité des dispositifs électriques
  • Devis électricité
  • Maintenance électrique
  • Dépannage interphone
  • Dépannage de radiateur électrique
  • Installation réseau
  • Installation électrique pour la cuisine
  • Installation de domotique
  • Installation de cumulus ou chauffe-eau
  • Changement de prises de courant et d'interrupteurs
  • Dépannage de système de vidéosurveillance
  • Electricien du bâtiment
  • Electricien courant faible
  • Installation de tableaux électriques
  • Installation de sécurité incendie

1 avis sur Cidelec

julie93

Par , le 22/02/2014

Cet électricien m'a été conseillé par l'ami d'une amie et je remercie les 2 !
Le travail a été fait rapidement, correctement et conformément à ce que je souhaitais! ...On pourrait trouver ça normal, mais j'ai vu de tout avec les différents électriciens que j'avais précédemment consultés.
Donc travail sérieux et à un prix correct, je suis très satisfaite de l'entreprise.

Commentaire de Cjp95, le 22/02/2014

Son logo me branche assez : faudra le féliciter aussi pour ça !

Commentaire de Julie93, le 22/02/2014

Ce n'est pas "son" logo Cjp, mais je n'avais pas de photo et j'ai trouvé que celui-là était sympa ...je trouve que les avis sans photo sont trop tristes.

Commentaire de Cjp95, le 22/02/2014

Ouie Julie, c'est pas bon ça ... car comme je remarque qu'il est estampillé en filligrane, que c'est un logo "déposé" (protégé) qui pourrait risquer à ce professionnel des poursuites pour détournement de logo, vaudrait mieux taper dans les illustrations hors droit !
Dommage, car moi aussi j'le trouvais on ne peut plus approprié ...

Commentaire de Julie93, le 22/02/2014

Ce n'est pas lui le responsable, mais afin de ne pas causer de tort au site, je change d'image....

Commentaire de Cjp95, le 23/02/2014

Ce qui est amusant Julie, c'est cette nouvelle illustration comporte le même filigrane " 123RF " que la précédente ?
Pointe ton curseur sur l'illustration, clique droit, puis un clic sur "ouvrir lien dans une nouvelle fenêtre" et tu le visionneras en clair tout comme moi ...
Et cette marque est signe d'appartenance, donc de propriété, donc de droit d'usage limité ... je présume ?

Commentaire de Julie93, le 23/02/2014

C'est vrai Cjp pour le figrane, je l'avais bien remarqué déjà à la première image....mais celle-ci je l'ai trouvée dans la banque d'images libres de droit.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 23/02/2014

Bien difficile quelquefois les images,on ne dira rien Julie

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cidelec à Aulnay sous Bois. Découvrez d'autres Electriciens à Aulnay sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.