Les meilleures adresses à Augisey

Les meilleures adresses des Justacotins à Augisey
Ferme De La Côte Augisey

Ferme De La Côte

14 lieu dit la côte chaude - 39270 Augisey

Depuis 1991, La Ferme de la Côte est située à Augisey. L'élevage est conduit en Agriculture Biologique depuis 1997. Je pratique l'élevage des bovins principalement de race Salers . Ils sont nés et élevées à la ferme dans des conditions naturelles et un parfait respect de la nature. Je...

Vernier François Augisey

Vernier François

Grange rabillaud - 39270 Augisey

Notre entreprise prend en charge le sablage de tous les supports métalliques comme des garde-corps et des balustrades. Bénéficiez de notre intervention pour la peinture industrielle dans les domaines de travaux publics, agricoles et poids lourds.

Maconnerie Bertrand Augisey

Maconnerie Bertrand

Route lons - 39270 Augisey

travaux de réparation, ouverture en sous-oeuvre
Bourcet Jean-louis Augisey

Bourcet Jean-louis

route lons le saunier - 39270 Augisey

Système de ventilation mécanique contrôlée (VMC), Service de maintenance, panneaux solaires, Installation de planchers chauffants, Installation de chauffe-eau solaire, Energie géothermique
Gauthier (sarl) Augisey

Gauthier (sarl)

Route de beaufort - 39270 Augisey

aménagement de combles, travaux d'électricité, bricolage, chauffage, vitrerie, tuyauterie
Boudin Jean-pierre (sarl) Augisey

Boudin Jean-pierre (sarl)

10 la cote chaude - 39270 Augisey

Terrassement, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation, travaux de décoration
Mairie D'augisey Augisey

Mairie D'augisey

Route de lons le saunier - 39270 Augisey

aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale, entretien des voies communales
La Gourmandine Augisey

La Gourmandine

Route orgelet - 39270 Augisey

Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires
Augisey Augisey

Augisey

Augisey - 39270 Augisey

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Augisey

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Jura

• Voir aussi les résultats à proximité de Augisey
Augisey est un village de 194 habitants (2011) situé dans la région Franche Comté et plus précisément dans le département Jura. Son code postal est le 39270 et son maire est M. Daniel BLANCHON. Augisey s'étend sur 9.29 km² et dispose d'une densité de 20 habitants au kilomètre carré. Le village de Augisey connaît en moyenne 2 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Augisey, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Augisey Augisey

Augisey - 39270 Augisey