Centres de radiologie Aude

Meilleurs Radiologues Aude
Zammit Jean Carcassonne

Zammit Jean

3 boulevard commdt roumens - 11000 Carcassonne

Une fracture n'est pas toujours extraordinairement douloureuse. Si on vous a prescrit une radiographie et que vous habitez sur Carcassonne, vous pourriez aller chez Zammit Jean

Amiel Valerie Narbonne

Amiel Valerie

44 quai valliere - 11100 Narbonne

Vous ressentez une forte douleur à la main après être tombé ? Nous connaissons un centre de radiologie à Narbonne.

Centre D'echographie Et De Radiologie Du T Limoux

Centre D'echographie Et De Radiologie Du T

15 avenue fabre d'eglantine - 11300 Limoux

Vous vous êtes fait mal au coccyx après être tombé ? Vous aurez besoin de voir Centre D'echographie Et De Radiologie Du T pour une radiographie.

Tebboune Djamal Carcassonne

Tebboune Djamal

Clinique montréal - centre radiologie

Même si elle est bénigne, pour mieux soigner votre fracture, votre médecin doit la diagnostiquer : c'est pour cette raison que vous devez réaliser une radio. À Carcassonne, prenez rendez-vous chez Tebboune Djamal.

Berges Philippe Carcassonne

Berges Philippe

3 boulevard commdt roumens - 11000 Carcassonne

Vous ressentez depuis votre chute d'hier une forte douleur dans le bas du dos ? Vous aurez besoin de passer chez Berges Philippe.

Bouissiere Anne Narbonne

Bouissiere Anne

8 avenue mar juin - 11100 Narbonne

Vous ressentez une forte douleur au niveau de la main après un coup ? Vous devrez passer chez Bouissiere Anne pour réaliser une radiographie.

Cazalbou Catherine Carcassonne

Cazalbou Catherine

3 boulevard commdt roumens - 11000 Carcassonne

Vous avez glissé et en voulant vous rattraper, vous êtes fait mal à la jambe ? Vous devrez voir Cazalbou Catherine pour une radiographie osseuse.

Coustal Colette Carcassonne

Coustal Colette

3 boulevard commdt roumens - 11000 Carcassonne

Vous vous êtes fait mal aux côtes après une chute ? Vous devrez vous rendre chez Coustal Colette. Une radio s’impose.

Dalati Mazen Quillan

Dalati Mazen

Rue doct roueylou - 11500 Quillan

Pour bien résorber une fracture, il faut la visualiser : c'est pour cette raison qu'il vous envoie réaliser une radio. Sur Quillan, téléphonez à Dalati Mazen.

Melgar Jean-luc Quillan

Melgar Jean-luc

Rue doct roueylou - 11500 Quillan

Pour mieux soigner votre fracture et vous éviter des complications ultérieures, votre médecin doit la diagnostiquer : passez une radiographie. Nous vous suggérons comme radiologue Melgar Jean-luc.

Scm Cil Lézignan Corbières

Scm Cil

65 avenue wilson - 11200 Lézignan Corbières

La radiographie permet de mieux visualiser une fracture, sa complexité et le traitement à y apporter : plâtre, pose de broches, etc... Contactez Scm Cil si on vous envoie chez un radiologue.

Site Olivier Narbonne

Site Olivier

8 avenue mar juin - 11100 Narbonne

Si vous pensez avoir une fracture, vous devez passer une radio. En effet, en cas de suspicion sur un risque de fracture, il faut pouvoir l'identifier précisément pour prodiguer les soins adéquats. Parlez-en à Site Olivier, votre radiologue.

Bouissiere Anne Lézignan Corbières

Bouissiere Anne

65 avenue wilson - 11200 Lézignan Corbières

Vous ressentez une forte douleur qui se situe au niveau de l’épaule suite à une chute ? Nous connaissons le radiologue dont vous avez besoin.

Broussy-monier Viviane Carcassonne

Broussy-monier Viviane

Clinique montréal - centre radiologie

Vous ressentez une forte douleur au niveau du pied suite à un mauvais coup ? Vous devrez voir Broussy-monier Viviane.

Callede Olivier Narbonne

Callede Olivier

8 avenue mar juin - 11100 Narbonne

Vous vous êtes fait mal à l’épaule ? Nous connaissons un bon radiologue à Narbonne.

Centre De Radiologie Et D'echographie Des Limoux

Centre De Radiologie Et D'echographie Des

48 promenade tivoli - 11300 Limoux

Vous avez heurté quelque chose avec la jambe et vous vous êtes fait mal au péroné ? Nous vous suggérons de téléphoner à un radiologue.

Cil Centre D'imagerie Du Languedoc Narbonne

Cil Centre D'imagerie Du Languedoc

44 quai valliere - 11100 Narbonne

En jouant au foot, vous êtes fait mal au tibia suite à un mauvais coup ? Nous connaissons un centre de radiologie à Narbonne.

Escarguel Robert Carcassonne

Escarguel Robert

3 boulevard commdt roumens - 11000 Carcassonne

Pour bien traiter une fracture et éviter les complications, il faut pouvoir la voir : c'est pour cette raison qu'il vous envoie faire une radio. Nous vous suggérons comme radiologue Escarguel Robert.

Masson Jean Philippe Carcassonne

Masson Jean Philippe

Clinique montréal - centre radiologie

Pour bien soigner une fracture, il faut la visualiser : passez une radio. Nous vous proposons comme radiologue Masson Jean Philippe.

Sales Patrick Narbonne

Sales Patrick

8 avenue mar juin - 11100 Narbonne

Une fracture, même non compliquée, demande à être bien traitée. votre médecin doit pouvoir la voir : passez une radio. Nous vous proposons, si vous cherchez un centre de radiologie, d'appeler Sales Patrick.

• Voir aussi les adresses comportant le mot radiologue à Aude

• Découvrez aussi les adresses Santé Aude

• Voir aussi les résultats à proximité de Aude

• Flojj
    Flojj a donné son avis sur Cabinet Marc Et Francoise Prat à Sigean

J'ai été bien reçue par les secrétaires la salle d'attente est très propres Rapidité pour avoir un rendez vous MME PRAT m'a bien soignée...

Adeloupian a donné son avis sur Le Grand Narbonne à Narbonne

Grands mercis à Didier Mouly d'avoir initié " le Grand Narbonne " et son bon fonctionnement ... Car cette Communauté d'Agglomération regroupe...

Adeloupian a donné son avis sur Spar à Leucate

Ce qui m'attire chez SPAR en général est la qualité et chez SPAR Leucate en particulier est l'accueil souriant toutes saisons ... ! Commercial

Adeloupian a donné son avis sur Conférence Daniel Benlolo à Narbonne

Curieux et passionné par le Catharisme en Languedoc , j'ai répondu présent à quelques conférences de Daniel Benlolo où j'ai pu apprécier le...

• Adeloupian
    Adeloupian a donné son avis sur Marché Des Couturières & Arts Créatifs à Narbonne

Quel travail en amont , quels efforts en after , mais belle réussite pour ces 120 bénévoles qui ont animé ce " Marché des Couturières et des...