Mercedes-benz Rent Clermont-ferrand

33-35 avenue du roussillon
Aubière

Nous vous garantissons la disponibilité du modèle choisi parmi les dernières nouveautés de la gamme.

La location courte durée par Mercedes-Benz Rent : Tous les avantages d'un service de 1ère Classe.

Véhicules neufs et richement équipés, disponibilité garantie du modèle réservé, accueil dédié à votre écoute, mise en main personnalisée, site internet de réservation et accès au service d'assistance Mercedes Benz 24h/24 7j/7.

Mercedes-Benz Rent vous propose plusieurs formules de location pour que vous trouviez celle qui sera la plus adaptée à vos besoins. Vous pourrez alors bénéficier du véhicule de votre choix sur un week-end, une semaine ou plus.

Découvez sans attendre l'offre que nous vous proposons.

• Agence de location voiture
  • Location courte durée
  • Location voiture touristique
  • Location voiture pour evénement privé
  • Location voiture de vacances
  • Location voiture Affaire
  • Location voiture économique
  • Location voiture confort
  • Location voiture citadine
  • Location voiture Prestige Luxe
  • Location voiture pas cher

Actualités

Retrouvez actuellement toutes les dernières nouveautés de Mercedes-Benz en location courte durée à Aubière. Nous vous garantissons le modèle loué avec un équipement riche en options pour une expérience de conduite inégalée, et toujours au meilleur prix sur le marché.

Vous êtes sur la page Mercedes-benz Rent Clermont-ferrand à Aubière. Découvrez d'autres Location de véhicules à Aubière, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.