Mechter Karim

65 rue rené charton
Athis Mons

Ostéopathe exclusif.

Ostéopathie structurelle, viscérale, crânienne et fasciale.

Convient aux nourrissons, aux femmes enceintes, aux enfants, adultes et seniors.

Diplômé de l'Ecole Supérieure d'Ostéopathie.

Membre du Syndicat Français Des Ostéopathes.

Sur Rendez-vous au 01.60.48.78.78

Du lundi au samedi

• Approche thérapeutique
  • Ostéopathie pédiatrique

Actualités

Possibilité de partenariat avec les CE entreprises

5 avis sur Mechter Karim

padawan78

Par , le 27/03/2015

Excellent osthéopathe, très bonne écoute, j'y suis allée car mon bébé avait des coliques. J'avais vu une autre osthéo auparavant, qui n'avait rien arrangé. J'ai remarqué une nette différence après ma visite dans son cabinet, Même si les coliques ont persisté, bébé a mieux fait ses nuits. Je le recommande !

idole1210

Par , le 10/09/2011

Je vous le recommande vivement cet ostéopathe. Grace à lui adieu la douleur.

timouma

Par , le 30/07/2011

Vraiment un très bon Ostéopathe, grâce à lui mes jumeaux font leur nuits et plus de torticolis.....

papillons

Par , le 05/04/2011

Enfin un ostéo qui a réussi à soulager mon dos... Et en plus juste à côté de chez moi ! Et il est toujours à l'heure.

mami2010

Par , le 19/02/2010

Enfin quelqu'un qui a soulagé ma douleur.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Mechter Karim à Athis Mons. Découvrez d'autres Ostéopathes à Athis Mons, mais aussi les meilleures adresses Santé.