Open Groupe Diagnostic Immobilier

12 rue emile zola
Athis Mons

Service à domicile

OPEN GROUPE - diagnostics immobiliers et expertises techniques bâtiment est le 1er groupement de diagnostiqueurs indépendants en France.

Nous vous accompagnons dans la réalisation de votre projet immobilier et réalisons l'ensembles des diagnostics immobiliers obligatoires à la vente et à la location, à savoir :
amiante, plomb, termites, performance énergétique, gaz, électricité, mesurage loi Carrez et loi Boutin et risques naturels et technologiques.
Les expertises techniques bâtiments :
diagnostic SRU, millièmes de copropriété, audit énergétique, eco PTZ, thermographie infraourouge, état parasitaire,... pour en savoir plus www.opengroupe.fr

Notre but est simple : proposer des prestations de qualité, dans les meilleurs délais.

les membres du réseau OPENGROUPE sont assurés et certifiés, conformément à la législation en vigueur(obligation depuis le 1er novembre 2007)- Sécurisez votre projet

Ouverture du lundi au samedi de 9h à 19h

• Diagnostic immobilier pour location
  • Caméra infrarouge

Actualités

Nouveau service :
Consultation de vos rapports de diagnostics en ligne, consultable 7j/7 et 24h/24

Vous êtes sur la page Open Groupe Diagnostic Immobilier à Athis Mons. Découvrez d'autres Diagnostics immobiliers à Athis Mons, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.