Entreprise Richard

Athis Mons

2 avis sur Entreprise Richard

mouais

Par , le 08/01/2011

Entreprise très consciencieuse, d'un grand professionnalisme, les travaux sont propres et soignés.

simondidier

Par , le 22/07/2010

Avis très positif de l'entreprise Richard. C'est la première fois que je vois une société prendre autant de temps pour protéger le sol avant travaux et suivre le chantier quotidiennement. Tout défaut constaté est rectifié sur le champ : un très grand professionalisme de la part de Mr Richard. Au final le travail souhaité est réalisé et nous sommes sastisfaits du résultat (travaux pour une chambre de 15 m2 plafond et mur a refaire en peinture)

Vous êtes sur la page Entreprise Richard à Athis Mons. Découvrez d'autres Peintres à Athis Mons, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.