Les meilleures adresses à Assé le Bérenger

Les meilleures adresses des Justacotins à Assé le Bérenger
Magnétiseur-en-mayenne Assé Le Bérenger

Magnétiseur-en-mayenne

4 rue de la fontaine - 53600 Assé le Bérenger

Magnétiseur depuis des années, je vous consulte à mon domicile Les maux que je vous aide à surmonter sont généralement Des problèmes de peaux Brûlures et aide à la cicatrisation Entorses Douleurs somatiques et articulaires Stress fatigue burn-out Insomnie perte d énergie Je...

Rocton Alain Assé Le Bérenger

Rocton Alain

Le laisis - 53600 Assé le Bérenger

Réparation et rénovation plastique, tolerie, Redressage et peinture d'un élément de la voiture, Restitution de l’état d’origine, Peinture en cabine, Traitement anti-corrosion
Riviere Alain Assé Le Bérenger

Riviere Alain

Route de saint georges - 53600 Assé le Bérenger

revêtements de sols, maçonnerie paysagère, construction de maison individuelle, travaux de réhabilitation, travaux de réparation, embellissement de la maison
Heurtault Yvan Assé Le Bérenger

Heurtault Yvan

La rousseliere - 53600 Assé le Bérenger

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, travaux d'isolation, pose de carrelage, maçonnerie
Mairie D’assé-le-bérenger Assé Le Bérenger

Mairie D’assé-le-bérenger

5 route sainte suzanne - 53600 Assé le Bérenger

dépôt du cadastre, enregistrement des décès, gestion des listes électorales, entretien des voies communales, gestions des activités culturelles
Terland Assé Le Bérenger

Terland

Les vaux de luces - 53600 Assé le Bérenger

rénovation immobilière, travaux de décoration, pose de carrelage, pose de parquets, plomberie, serrurerie
Assé Le Bérenger Assé Le Bérenger

Assé Le Bérenger

Assé le bérenger - 53600 Assé le Bérenger

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Assé le Bérenger

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Mayenne

• Voir aussi les résultats à proximité de Assé le Bérenger
Assé le Bérenger est un village de 422 habitants (2011) situé dans la région Pays de la Loire et plus précisément dans le département Mayenne. Son code postal est le 53600 et son maire est M. Patrick BETTON. Assé le Bérenger s'étend sur 11.68 km² et dispose d'une densité de 36 habitants au kilomètre carré. Le village de Assé le Bérenger connaît en moyenne 4 naissances et 2 décès par an.
Découvrez Assé le Bérenger, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Assé Le Bérenger Assé Le Bérenger

Assé le bérenger - 53600 Assé le Bérenger