Elfassi Bernard

Elfassi Bernard
Siret 32750863600013

• Cabinet médical
  • Traitement pathologique
  • Prise en charge du patient
  • Diagnostic global
  • Soins centrés sur la personne
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Médecin traitant
  • Pansement
  • Consultation

4 avis sur Elfassi Bernard

TETEY

Par , le 30/04/2012

Un très bon médecin qui est très à l'écoute et il n'y a pas trop d'attente.

MIMOSA6657

Par , le 05/11/2013

Très bon médecin. Très compétent qui va au fond des choses en explorant toutes les possibilités quand il rencontre un doute sur ce que vous avez.C'est quelqu'un de très humain quand on va en consultation on a pas l'impression d'être à "l'abattage" des patients c'est-à-dire 10 minutes et on passe au suivant. A contraire il prend le temps de parler de nous osculter. Bref j'ai totalement confiandans ce médecin qui est le MIEN depuis de nombreuses années. Je vous le recommande chaleureusement. En plus vous n'attendez jamais plus de 10 minutes maximum en salle d'attente.

tanquart4

Par , le 21/06/2011

Medecin que je connais depuis 16 ans, tres bon medecin, j ai deux enfants une fois nous avions emmené notre fils à l hopital car il avait plein de boutons sur le visage nous etions en week end, l hopital nous on dit que c'etait de l'herpes quand nous sommes revenus voyant qu il n'y avait aucune amelioration je l'ai emmené voir notre medecin de famille tout de suite il a vu que c'etait bacterien et non de l'herpes, il fallait un antibiotique une autre fois nous avons démenagé dans le 78 mon fils avait beaucoup de fievre plus de 40 il l avait tres mal à la gorge je l'ai emmené voir un medecin dans le 78 IL n allait pas mieux ensuite nous sommes alles à lhopital de poissy ça faisait plus de 10 jours qu il avait de la fievre ils n ont pas trouvé ce qu'il avait je ne voyais plus qu une seule solution ! Je savais en allant voir le docteur elfassi qu il trouverait je l'ai appellé en pleurant j etais tres inquiete il me l'a pris le jour meme et encore une fois rien quant voyant mon fils et les symptomes qu il avait il n'avait aucun doute c'etait la mononucléose il a fait des analyses pour confirmer son diagnostique et aussi pour voir comment son organisme reagissait je pourrais vous en dire d'autre mais ça serait trop long juste meilleur des medecins et pour rien au monde je changerai.

sophiedu92

Par , le 04/03/2010

Médecin de famille très compétent qui met en confiance ses patients !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Elfassi Bernard à Asnières sur Seine. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Asnières sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Santé.