Le Boudoir De Serendipity

Quai aulagnier
Asnières sur Seine

Port Van Gogh

La Péniche d'hôtes le Boudoir de Serendipity vous accueille dans la ville d'Asnières, sur la Seine, vous offrant un cadre original et une ambiance dépaysante.

La Péniche met à votre disposition ses 2 chambres toutes équipées, avec chacune un bureau, une armoire, ainsi qu'une salle de bains privative. Une connexion wi-fi gratuite et une terrasse sont également disponibles durant votre séjour.

Chaque matin, un petit-déjeuner continental vous sera servi, préparée avec les produits de la maison comme la confiture maison et le yaourt.

Pour environ 140 euros, vous pouvez réserver une chambre double et vivre une expérience insolite à bord du Boudoir De Serendipity.

• Climatisation
  • Sèche-cheveux

3 avis sur Le Boudoir De Serendipity

Soni12

Par , le 23/05/2012

Venez vivre l'aventure à bord de cette péniche qui fait 40m de longueur. La déco est très soignée, à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il y a trois chambres équipées à bord. Le tarif est à 115€ par nuit.

Nenuphar

Commentaire de Nenuphar, le 17/11/2012

Hhhmmm quelle idée alléchante ! Dormir dans une péniche, c'est un peu comme une préparation au voyage ! Vais tester l'idée avec doudounet et je vous dirai ce que j'en pense.

jo131

Par , le 27/08/2013

Accueil chaleureux, chambre impeccable et pleines de petites attentions. Le rapport qualité/prix est imbattable pour une nuit insolite à Paris!

Nous n'avions pas de voiture, il nous a fallu marcher un petit quart d'heures dans un quartier pas très sympa, mais dès notre arrivée, nous étions comme transportés dans une bulle bien loin de Paris! Nous étions totalement charmés, tant par la chambre, que l'accueil et le petit déjeuner! Encore merci à Marie!

Coline12

Par , le 13/12/2012

Une expérience inoubliable. La chambre "Songe d'une nuit étoilée" est juste sublime. Tout y est, décor, accueil, chaleur. Deux envies : Ne pas partir et y revenir. Merci à Marie, hôtesse de qualité.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Boudoir De Serendipity à Asnières sur Seine. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Asnières sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.