Pic Nic

• Food-truck

2 avis sur Pic Nic

LaurentB64

Par , le 21/08/2014

je ne suis pas du tout du même avis je suis aller au pic nic par hasard et j ai rencontrer une personne très agréables et très commerçantes nous avons

sympathiser et je suis devenue un client fidèle de ce petit établissement faut bien lire la carte en même temps si la personne veux manger un kebab il faut trouver un vrai restaurant kebab c est un snack bar pas un kebab

je ne dirait q un mot aller faire un tour au pic nic c est bien pas cher l établissement est propre

et surtout faite pas la gueule en rentrant soyer souriant avec le personnel et sa passe beaucoup mieux

avis d un charentais qui a passer un séjour dans le calvados

Le 18/06/2014

C'est la première fois de ma vie que je vois une patronne aussi mal aimable, elle a envoyé des clients baladés en criant très fort, d’une mal politesse ,les gens faisaient la queue comme nous pour des frites etc..cela faisait 45mn que l'on faisait la queue vu le monde le 7 juin évidement on était tous bien en face de leur pancarte qui indiquait les prix etc..ce qui nous paraissaient logique pour faire la queue et lorsque nous sommes arrivés au comptoir pour commander la dame nous a dit que ce n'était pas la bonne queue, que la c'était uniquement le froid, impossible de le savoir, on a seulement tous dit "ho ,non" et elle a commencé par nous insulter ,que cela faisait 4 jrs qu'elle travaillait ,qu'elle en avait marre etc..et je reste correcte dans mes phrases, déjà elle aurait du se poser la question pourquoi tout le monde faisait la queue ici, changer sa pancarte de coté et s’excuser auprès de ses clients ,au lieu d’insulter tout le monde et de se plaindre de travailler ,beaucoup de commerçants auraient aimé être à sa place ,sa réaction de prétentieuse est inamissible, j’ai regardé sur internet d’autres clients se plaignent de cette personne , il faudrait qu’elle tombe au chômage elle verrait le bonheur de travailler et le bonheur d’être en contact avec la clientèle .je n’ai pas l’habitude de mettre des avis comme celui la mais je suis outrée du comportement de cette personne .(voila se que j’ai lu sur internet ,Le pire resto rapide de Normandie voir de France! Entre l'accueil et la politesse du personnel et de la patronne mieux vaut passer son chemin à la vue de leur enseigne! Au menu un kebab a 6.80e dans une baguette de pain! et oui les puristes rigolent déjà...assortie d'une viande dite kebab, viande semblable à la même dénomination sous le super marché Intermarché, à réchauffer au micro-onde!!! s'il vous plaît! Tout ça accompagné de frites baignant dans l'huile....humm je vous laisse imaginer. Le sens du commerce et la notion du client est roi ont totalement disparu face au profit que ces gens scrupuleux font sur les consommateurs.... Mon expérience: voyant mon kebab se préparer dans une baguette de pain et ne voyant pas le cuisinier découper la viande sur une broche, je leur ai demandé gentiment de stopper et de me rembourser, chose qu'elle n'a pas acceptée alors que mon sandwich ne m'était pas encore servit!!! une fois de plus le sens du commerce est à revoir chez ces individus escrocs! Sur ce une dame déterminée que je suppose être la patronne arrive pour me faire remarquer que la notion baguette est inscrite tout en haut du menu pour tout les sandwichs, je lui fait remarquer, toujours gentiment que cela prête fort à confusion et qu'un kebab ne se faisait pas comme cela...sur ce un pilier de bar assis juste à côté du comptoir me manque de respect en disant c'est toi la confusion! Ce type plongé dans sa bière n'a pas été repris par la patronne qui aurait pu lui signifier son manque de respect... Tout cela en dit long sur cet établissement et sur les piliers de bar qui le fréquente... Si vous désirez un bon casse croûte servit par du personnel compétent, souriant, polit, qui savent commercer et qui cuisinent réellement! N’aller surtout pas au Pic-Nic Resto Rapide au 11 Rue du Maréchal Joffre 14117 Arromanches les Bains!!!!!)

Vous êtes sur la page Pic Nic à Arromanches les Bains. Découvrez d'autres Restauration rapide à Arromanches les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.