Au Six Juin

• Musique
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

1 avis sur Au Six Juin

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 16/06/2014

Nous avons mangé le midi le 7juin au bar du six juin ,nous avons trouvé le patron très aimable et ses employés aussi pourtant ils étaient débordés comme les autres concurrents ,nous étions obligé de faire la queue dehors en attendant qu'une table se libère ,mais il y avait une très bonne organisation ,et pas un seul client a eu le droit à une remarque désobligeante comme nous avons pu constater chez les autres restaurateurs qui étaient très mal organisés et les gens se faisaient envoyer baladé ,le service était rapide .franchement félicitation .

Vous êtes sur la page Au Six Juin à Arromanches les Bains. Découvrez d'autres Restaurants à Arromanches les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sorties.