Quick

• Plat à emporter

7 avis sur Quick

aurore547

Par , le 02/04/2013

J'ai eu la chance dernièrement de gagner des places pour le cirque à Arras, nous avons donc mangé dans ce Quick qui était juste à côté avec les enfants. Le service a été rapide. En revanche l'espace du rez de chaussée n'est pas très spacieux (je n'ai pas visité l'étage) ! D'autre part, il y avait un peu de monde, une personne a renversé un coca, les enfants ont eu le temps de manger leur compote, nous sommes tous passés aux toilettes, soit je dirais 10 bonnes minutes ; personne n'était venu nettoyer, ce qui fait que tout le monde piétinait dedans, j'ai trouvé ça un peu limite.

UnkleDark

Par , le 23/08/2011

Resto propre, agréable, tables de différents types, c'est un cadre sympa. Les prix sont excessifs comme tous les Quick, d'autant que les boissons sont plus petites qu'avant (35 au lieu de 40 cL) et les portions de frites vraiment petites. Dommage car j'aime la variété des repas disponibles, leurs desserts.

laraggaza

Par , le 31/07/2011

Restaurant rapide bien (entre)tenu, le personnel est sympa et les prix sont normaux.

sean62

Par , le 31/10/2010

Quick comme les autres bon accueil et le choix est bien le quick est propre.

sev59

Par , le 25/10/2010

Très bon Quick très propre et les serveuses sont très aimables. Les tables sont très vite nettoyées et le sol également.

in591

Par , le 12/06/2010

Sympa pour dejeuner sur le pouce ou faire plaisir aux enfants ! Restauration rapide et sans attente, on trouve toujours un menu adapté. Le restaurant par lui même est propre et le service sans reproche ! Pas de longues files d'attente même aux heures de pointe !

claire6arras

Par , le 10/11/2010

Pas terrible, je n'ai rien mangé, ce n'était pas bon, j'ai cru vomir.

Vous êtes sur la page Quick à Arras. Découvrez d'autres Restauration rapide à Arras, mais aussi les meilleures adresses Sorties.