Pizza Paï

1 rue ampère
62000
Arras

Pizza Pai est une enseigne connue à travers plusieurs adresse. Ce restaurant-pizzéria est apprécié par ses habitués pour son rapport qualité-prix et vous invite à en profiter dans une ambiance chaleureuse. Les pizzas sont les stars de la carte avec diverses recettes proposées. Il y a par exemple les pizzas aux fromages, la pizza marguerite, … . Ajouté à cela, vous avez les plats de pâtes, les hamburgers, les gratins, … . Le prix commence à moins de 10 euros. Il est à noter que vous pourrez emporter et commander votre plat en ligne. Des réductions sont accordées aux plus fidèles à l’adresse. A ne pas manquer !

• Plat à emporter
  • Parking
  • Espace change bébé
  • Accueil Groupe

8 avis sur Pizza Paï

UnkleDark

Par , le 14/11/2012

Quelle déception ! Voilà ce qui résume notre première visite dans ce restaurant. Mal conçu, on est gênés dès l'entrée par ceux qui attendent pour payer, le plafond haut et la clim qui fait du zèle font qu'on a froid.
Nous étions déçus du rapport quantité prix dans celui de Hénin Beaumont, force est de constater que là c'est pire : non qu'on soit encore moins bien fourni en quantité, mais le service est tout bonnement décevant : 5 serveurs nous ont reçu et servi, mon plat était froid, des plateaux tombaient, deux serveuses se sont accrochées en public, cuisine incapable de préparer un plat sans ail (mon épouse ne le digère pas), et j'ai dû me déplacer après deux demandes infructueuses pour avoir des verres !
Dommage car on y mange plutôt bien, le choix est vaste, mais on n'a pas envie d'y retourner tant on ne profite pas du repas.
Le moyen pour régler ça : que le gérant fasse son boulot de chef, car on le voyait trimer pendant que les autres se baladaient, montrant leur totale incompétence (que d'allers-retours les mains vides) et leur manque de motivation. S'il le souhaite, je connais des gens bien plus courageux et compétents qui cherchent du travail !

CarineStr18

Par , le 20/07/2015

D??ue ? deux reprises: La premi?re fois pour l anniversaire de ma fille nous avions command? chacune une formule comprenant un dessert. Non seulement ce jour l? je me suis cass? mon plombage dentaire en mangeant la pizza mais ensuite nous on servi la petite tranche de g?teau glac? offert et puis l addition direct! Pas le dessert compris dans notre formule!
La deuxi?me fois, mon conjoint voulait tester ce restaurant et mal lui en as pris! Il avait command? des p?tes carbonara et imaginez un peu qu elle fut sa d?ception lorsque son assiette arriva pratiquement vide! A peine l ?quivalent de 4 fourchettes! Et encore le pire c est que la table situ?e ? c?t? de nous avait command? aussi ce repas et on voit leurs assiettes arriver pleines!
Non franchement je ne recommande pas ce restaurant

forever

Par , le 06/05/2014

j'ai eu l'occasion de connaître ce restaurant en juin 2013 et je l'ai trouvé très bien rapport qualité/prix, le personnel très souriant et réactif. Aussi, c'est avec appréhension que en ce début de mois j'y suis retournée après avoir lu les avis des clients ci dessous, mais c'est toujours pareil, je fus très satisfaite, d'autant plus que mon petit chien y fut accepté avec grande gentillesse. C'est un restaurant avec des formules très avantageuses. (gros bisous au petit Haribo) Nadine (Chambéry)

bert1965

Par , le 20/10/2013

Quelle déception ! Voilà ce qui résume notre première visite dans ce restaurant a arras ,apres une reservation pour 13h30 on me demande de venir a 13h15 pour des raisons non justifiés a notre arriver pas la grande foule et de la place ?? Vient la prise de la commande assez rapide pour un dimanche (la semaine je le concoit) pridse d'un apero on nous invite a passez a l'entree qui est tres decevant je constate un nombre d assiette tres sale et je poses la question a un serveur si c est les assiettes mis a la disposition pour le buffet d'entree en lui precisant qu'il y a beaucoup d'assiete sale il constate !!!!!(suite a la fin !)nous prenons notre entree et suit la pidzza ok pour elle elle est bonne (accompagne d'un rose coupe a l"eau enfin sans gout!) puis dessert et pendant le dessert on nous claque l'addittion je regle et en sortant je controle si les assietes du buffet avaient ete retirer est helas!!!!non dommage car je ne serai pas la en ce moment a rediger (total 70€)

kokoko62

Par , le 30/09/2013

service mal organisé, décalage de 10 minutes entre les convives, boissons du repas servies en même temps que l'apéro, plats arrivants alors que nous mangeons l'entrée (champignons quasi liquides car décongelés ou ayant baignés dans leur jus depuis ??? tomates infectes dans des assiettes dont le recto conserve les énormes traces des repas précédents !!!). la pizza est bonne mais les pates au poulet nulles car les aiguillettes ont un gout caoutchouteux et bizarres. Le service expédié par pas moins de trois serveuses chargées du gavage... Bref, je passe sur les boissons et cocktails enfants qui leur remplis l'estomac et les obligent à gâcher la nourriture ... Bref premier et dernier essai dans ce lieu qu'ils appellent resto !

ptitebourrik

Par , le 26/08/2013

Grande déception! J'y ai été un midi, quasiment personne dans le restaurant. 30min d'attente pour avoir notre plat tout ça pour avoir une assiette quasiment vide. Le plat enfant, ma fille a eu le droit à une assiette blédichef. En bref très déçu, je n'y retournerais pas!

tille62

Par , le 18/07/2013

Trés déçu de ce restaurant et surtout du personnel. Nous y sommes allé mercredi soir en vacances, pas beaucoup de clients et pourtant le personnel ne s'occupe pas des tables, ne propose pas de secondes boissons. Mon conjoint a dû se déplacer pour demander une carafe de vin, 20min d'attente, il avait terminé son plat. Nos plats sont restés 5 - 10 min sur le passe donc arrivés tièdes à tables. Je ne retournerai plus dans ce restaurant, le personnel n'est pas agréable et ne parle pas au gens, 3 serveuses pour une table... Cher pour la qualité

phiphi6257

Par , le 26/05/2013

Quelques mots pour vous signaler la déception à l'égard de cet endroit nous sommes arrivés vers 12 H une table de 11 personnes 45 minutes d'attente pour l'apéritif 45 minutes pour obtenir les plats (pour nous dire qu'il n'y a plus de pièces du boucher) malgré que lors de notre arrivée il n'y avait pas beaucoup de personnes et finalement 45 minutes pour le dessert arrivés vers 12 H Sortie Vers 15 H Beaucoup trop d'attente surtout pour les enfants.

Vous êtes sur la page Pizza Paï à Arras. Découvrez d'autres Restaurants à Arras, mais aussi les meilleures adresses Sorties.