Me And You

28 rue taillerie
62000
Arras

Sis dans la ville d'Arras, me and you vous propose des américains sandwiches et divers desserts. Vous pouvez goûter au bagel's ou burger selon votre choix: le classic à 10,90€, chicken à 10,40€, veggie à 9,90€ et le kids burger à 6€. Les desserts sont à 5€: cheescake, fondant et un milk shake. Pour les boissons: le verre de vin est à 4€ et l'eau pétillante est à 3,50€(50cl).

• Service en salle
  • Plat à emporter

6 avis sur Me And You

UnkleDark

Par , le 18/09/2011

Excellente soirée. De l'extérieur ça ne paye pas de mine, mais cela cache un très bon resto: très bon repas, super desserts, accueil très sympa! A conseiller.

MartinPetit

Par , le 23/06/2016

Le patron est super sympa
Trés propre, bâtiment exiguë, mais on est bien installé
Super burgers
Bon rapport qualité / prix, manque de choix dans la bière selon moi (juste 2 bouteilles US)

GB62000

Par , le 28/10/2013

Très bon burger, cadre sympa. Parfait pour se retrouver entre amis ! De plus le patron est très sympathique

Dagemaja

Par , le 29/06/2013

Très bon resto ,accueil du patron et de la serveuse très sympa ,produits frais et desserts originaux pas facile à trouver mais lorsque vous y êtes allez une fois vous n'aurez plus de problèmes tant il est très bien

VinceD

Par , le 21/06/2013

Cadre sympas et les burgers sont très bon ! Très bon accueil du patron dans une bonne ambiance ! MAIS on regrette très fortement le comportement du service fournis par la serveuse, pas de bonjour, exécrable, qui nous a fait changer de table en plein repas (pas avant, pas après en plein repas nous fait bouger de table avec nos assiettes entamé etc. .), on regrettera aussi la cuisson du steak qui n'est plus demandé ( ce qui était fait avant, la serveuse oublierai t elle de le faire ? ! Car la précédente le demandé En résumé très bon accueil du patron, très bon burger mais on regrettera très fortement le service et un peu le prix, compter environs 15 euros pour un burger et une boisson ça reste chère !

spacedee

Par , le 14/09/2012

Mon restaurant américain préféré ! L'accueil est super sympa, et comme on vient souvent nombreux (entre 2 et 10 lol) on mange à l'étage (pour les grandes tables) décoré comme un appart new-yorkais (cheminée, cadres, mobilier, bougies... ) avec de la musique d'ambiance, on s'y croirait et ça j'adore, c'est ce que je recherche quand je vais au resto : )
Au niveau des plats c'est le top, vous avez le choix entre bagels ou burgers, et différentes recettes (entre 8 et 10euros, et y'a des suppléments pour les gourmands). Moi je prends toujours un bagel Classic, qui est une tuerie ! Le Chicken est très bien aussi... Le sandwich (pain réalisé par un artisan et ça se voit) est servi avec frites maison et salade assaisonnée. Ah je précise qu'il y a des recettes végé ; )
Niveau boisson il y a des sodas et des bières bien sûr, mais aussi un très bon rosé, que je recommande.
Enfin, les desserts, s'il vous reste de la place (moi c'est rarement le cas !), il y a cupcakes (3, 50euros : fraise-framboise, café-speculoos et je sais plus le dernier, peut-être chocolat), muffins (3, 90euros : crumble myrtille au coeur de yaourt (mon péché mignon !), triple choco ou banane-Nutella-pépites de chocolat), cheesecake au coulis de fraise (5euros : moi personnellement je ne l'aime pas du tout, trop "gras", mais c'est une question de goût), fondant au chocolat et caramel beurre salé (pour les fans, je crois qu'il est à 5euros mais pas sûre), et des milkshakes (5euros : vanille-macadamia, café, fraise ou chocolat) Un peu chers mais copieux et très bons. Les pâtisseries sont également préparées par un artisan pâtissier !
La carte de fidélité donne droit à un menu au choix après 10 passages. Perso encore 3 fois et c'est bon : D
Au final on s'en sort avec une addition entre 12 et 14euros pour plat + boisson, un peu plus si vous voulez un dessert (un conseil, prenez le muffin myrtille !) tout en étant calé et conquis : ).

Vous êtes sur la page Me And You à Arras. Découvrez d'autres Restaurants à Arras, mais aussi les meilleures adresses Sorties.