La Pataterie

27 boulevard schuman
62000
Arras

Envie de vous retrouver à la campagne le temps d’un bon repas ?... Au milieu d’objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l’ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n’en reviendront pas et vos papilles aussi.

Autres avis sur les Restaurants à Arras

• Fresh Burritos Arras

Arras

Nous avons découvert par hasard, en nous baladant autour de la place avec mon fils. Ca tombait bien, certains midis nous allons manger en ville. Donc, peu après, nous avons testé ce "fastfood mexicain". Le cadre est simple mais sympa, j'ai vite comparé avec le Subway pas...

• Les P'tits Lous Arras

Arras

très bon petit restaurant avec trois menus du jour différents tous les jours Un cadre assez sympathique avec un service agréable Les prix sont corrects je vous le conseil

• V And B (vins Et Bières) Arras

Arras

Un très grand choix de bière aussi bien a acheter qu'a consommer sur place,idéal pour un pot de début de soirée en plus il y a de quoi faire l'apéro ( je vous recommande les saucissons.........)

• Léon De Bruxelles Arras

Arras

EXCELLENT ! Un grand choix de moules qui sont vraiment très très bonnes !! Un large choix de bières également, on y mange vraiment bien !!

• Restaurant La Boucherie Arras

Arras

Très bon restaurant, des formules d'un bon rapport qualité prix le midi, la viande est très bonne, le personnel très sympathique

Vous êtes sur la page La Pataterie à Arras. Découvrez d'autres Restaurants à Arras, mais aussi les meilleures adresses Sorties.