Dubus

62000

Autres avis sur les Restaurants à Arras

• Fresh Burritos Arras

Arras

Nous avons découvert par hasard, en nous baladant autour de la place avec mon fils. Ca tombait bien, certains midis nous allons manger en ville. Donc, peu après, nous avons testé ce "fastfood mexicain". Le cadre est simple mais sympa, j'ai vite comparé avec le Subway pas...

• Les P'tits Lous Arras

Arras

très bon petit restaurant avec trois menus du jour différents tous les jours Un cadre assez sympathique avec un service agréable Les prix sont corrects je vous le conseil

• Léon De Bruxelles Arras

Arras

EXCELLENT ! Un grand choix de moules qui sont vraiment très très bonnes !! Un large choix de bières également, on y mange vraiment bien !!

• Restaurant La Boucherie Arras

Arras

Très bon restaurant, des formules d'un bon rapport qualité prix le midi, la viande est très bonne, le personnel très sympathique

• Oh Grizzly Arras

Arras

Le restaurant vient d'ouvrir, et nous y sommes entrés un peu par hasard... Nos regards attirés par le gars déguisé en ours à l'entrée ! J'avais un à-priori négatif sur le Grizzly qui se trouvait là il y a bien longtemps. Première bonne surprise, un cadre bien plus...

Vous êtes sur la page Dubus à Arras. Découvrez d'autres Restaurants à Arras, mais aussi les meilleures adresses Sorties.