Cabinet Médical De Téléconsultation Tessan

6 rue des resistants
Armentières

Le cabinet médical de téléconsultation Tessan est situé dans la pharmacie. Vous pouvez y accéder aux horaires d'ouverture de la pharmacie.
Dans ce cabinet médical connecté, vous accédez à un médecin généraliste ou spécialiste en 15 min en moyenne.
Les médecins disponibles :
Médecin généraliste
Dermatologue
Gastro-entérologue
Pédiatre
Nutritionniste
Pour plus d'information, vous pouvez joindre Tessan par téléphone ou vous rendre directement à la pharmacie et demandez conseil à votre pharmacien.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Cabinet Médical De Téléconsultation Tessan à Armentières. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Armentières, mais aussi les meilleures adresses Santé.