Mas De La Roseraie

43 route de la coste basse
Arles

L'hôtel Le Mas de la Roseraie, labellisé Logis de France, se situe dans la ville d'Arles à 3km du centre-ville, bénéficiant d'un cadre calme et verdoyant. Il dispose de 14 chambres entièrement rénovées dans un style provençal, équipées chacune d'une télévision, d'une connexion wifi gratuite et d'une salle de bains privative. Les tarifs des chambres varient de 65 à 85€. Pour vos envies de gourmandises, profitez également du restaurant cosy et coloré qui vous propose une cuisine aux spécialités régionales. Les menus varient de 18,8 à 33€. Une aire de jeux pour enfant, une piscine et un petit bassin sont également à votre disposition durant votre passage à l'hôtel.
Réservation conseillée.

• Plateau de courtoisie

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Arles

• Hôtel Spa Le Calendal Arles

Arles

Acceuil très chaleureux et souriant tous le personnel est à l'écoute et de bon conseil pour les visites. Un large choix de service proposé avec de très bon petit déjeuner à tous les prix.. Irréprochable sur la propreté. Ménage fait tous les jours Idéalement situé...

• Le Boatel Arles

Arles

J'ai découvert cette adresse au hasard en voulant faire une surprise à mon mari. Le boatel est une ancienne péniche belge restaurée et dispose de 7 cabines + 1 spa et une salle de restaurant. Nous y avons trouvé calme et tranquillité et avons mangé une cuisine raffinée.

• Entraide Résidence Griffeuille Arles

Arles

Cette maison de retraite n'est vraiment pas bien je trouve et en plus de cela des choses disparaissent dans les chambres et les prix sont chers.

• Ibis Budget Arles

Arles

C'est un petit hotel bas de gamme mais les prix sont plus attractifs que les autres hôtels.

• Auberge De Jeunesse Arles

Arles

J'ai bien aimé cette auberge, les enfants sont bien accueillis et la nourriture est assez bien.

Vous êtes sur la page Mas De La Roseraie à Arles. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Arles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.