Mas De La Chapelle

Petite route de tarascon
Arles

Situé au coeur de la ville d'Arles, le Mas de la Chapelle vous accueille sur la petite route de Ttarascon dans un cadre dépaysant et chaleureux, installé au sein d'un ancien prieuré des chevaliers de Malte. Il vous propose ses 23 chambres traditionnelles au décor lumineux et design, idéal pour vos séjours d'affaire, ou bien pour des vacances en famille, en couple ou entre amis. Plusieurs activités vous seront aussi proposées durant votre séjour, notamment le massage, la piscine ou bien la location de vélo, ainsi que l'espace SPA.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Arles

• Entraide Résidence Griffeuille Arles

Arles

Cette maison de retraite n'est vraiment pas bien je trouve et en plus de cela des choses disparaissent dans les chambres et les prix sont chers.

• Auberge De Jeunesse Arles

Arles

J'ai bien aimé cette auberge, les enfants sont bien accueillis et la nourriture est assez bien.

• Hôtel Restaurant Des Saladelles Arles

Arles

Hôtel et restaurant tout simples mais à petits prix, ce qui n'est pas négligeable. Fermés un mois par an, appeler pour vérifier.

Vous êtes sur la page Mas De La Chapelle à Arles. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Arles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.