Clinique Vétérinaire Mazetier

18 boulevard jeanne d'arc
Argenteuil

Consultations de médecine interne, cardiologie, dermatologie, endocrinologie, comportement, orthopédie, ophtalmologie, Nouveaux Animaux de Compagnie.
Chirurgie générale et orthopédique, neurochirurgie.
Hospitalisations, radiographie, échographie, endoscopie, analyses sanguines.

• Médecine générale
  • Chirurgie
  • Identification : tatouage, transpondeur, passeport
  • Vaccinations
  • Stérilisation et castration
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires

Par , le 25/03/2022

Accueillant
Assez propre
Prestation pas claire ,
Faire payer des oscultations alors que ce n est pas necessaire.
Ils devraient eviter de faire payer des visite et comprimé qui servent a rien, biensur a les enrichir!
J ai payer 4 fois chez eux mais ils auraient eviter la 3eme fois car ma chatte princesse n est plus de ce monde.
Bien qu ils aient vu une grosseur ils m ont fait payer une visite de trop pour un autre symptome que j avais precisé auparavant et s y ce sont focaliser alors qu ils savaient que la chatte déclinait
Ils aiment trop faire depenser les propriétaires

Date de l'expérience : 31/01/2022

FrankyRelook

Par , le 18/07/2020

bon le diagnostic pour mon chat était une infection urinaire, bons conseils et diagnostic mais dit très froidement et ils etaient hyper acceuillant. Aucun sourire à part une demoiselle.
bon le cadre est plutot agreable et c'est aussi tres propre
ils me l'ont gardé 5 jours avec tout un tas de protocole et soin suis pas sur qu'ils aient fait tout ce qu'il y avait sur ma facture.
Je pense qu'ils gonflent la facture car ils avaient marqué beaucoup de chose je trouve à mon gout pour une simple infection urinaire. De plus avec le stress on est pas très concentré et en regardant rapidement je me suis apercu qu'ils mavaient compter plusieurs fois la même chose et si j'avais rien dit ca serait passer. Pour moi payer plus de 500 euros sachant que je ne pense pas qu'ils aient procédé à tous plus leurs erreurs sur facture, pour moi c'est un peu de l'arnaque. J'en ai gardé un mauvais souvenir et j'y retournerais jamais

Commentaire de Mababe, le 20/07/2020

Les soins vétérinaires sont très souvent à rallonge, et les factures salées !

comcaro

Par , le 16/07/2012

Je trouve que ce cabinet pousse à la consommation. Mon chat était atteint visiblement d'un virus foudroyant ; ils me l'ont gardé pendant une semaine sous perfusion, me conseillant tel et tel examen en plus pour dépister le virus me laissant croire à une rémission. Au final j'ai du payer très cher pour finalement devoir l'euthanasier !

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire Mazetier à Argenteuil. Découvrez d'autres Vétérinaires à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Animaux.