Gergana Stoyanova

14 boulevard jeanne d'arc
Argenteuil

Mardi Fermé
Jeudi Fermé

Psychologue clinicienne de formation, j'accueille dans mon cabinet des personnes de tout âge, de façon individuelle, en couple ou en famille.

Diplômée en Psychologie clinique et psychopathologie à l'Université de Bordeaux II, je privilégie dans ma pratique les approches intégrative, psychanalytique, systémique et interculturelle.

Lors de notre première rencontre, vous pourrez évoquer les motifs de votre démarche, vos difficultés, vos attentes, et vos questionnements. Cela nous permettrait de décider ensemble si nous engagerons un travail psychothérapeutique et quelles seraient ses modalités.

Les consultations se font uniquement sur rendez-vous.

Pour tout renseignement supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter, je répondrai rapidement à toutes vos questions.

• Entretiens
  • Psychothérapie
  • Soutien psychologique
  • Cabinet
  • Prise en charge adulte
  • Prise en charge adolescent
  • Prise en charge enfant

Vous êtes sur la page Gergana Stoyanova à Argenteuil. Découvrez d'autres Psy à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Santé.