Guy Cécile

4 rue paul vaillant couturier
Argenteuil

Service à domicile

Les ostéopathes ont souvent la réputation d'avoir des préférences soit pour les techniques dites « douces », soit pour les techniques de « cracking ».

Mlle Cécile GUY se sert de son apprentissage complet et allie aussi bien les techniques douces d'écoute fasciale que les techniques structurelles qu'elle adapte lors de ses séances, selon l'histoire du patient et la nécessité thérapeutique, afin de résoudre les dysfonctionnements qu'elle a remarqués lors de l'examen préalable.

Sa formation regroupe donc :
des techniques faciales et crâniennes
des techniques viscérales
des techniques musculaires en contraction/relâchement et/ou en point Trigger de Jones,
des techniques articulatoires pour regagner de la mobilité et améliorer le drainage lymphatique
et des techniques de thrust selon les paramètres mineurs articulaires.

De plus, votre praticienne a reçu une formation en Posturologie, permettant de comprendre certains déséquilibres de votre corps. En effet, le désaccord des capteurs posturaux situés dans la peau des pieds, dans les tendons de tous les muscles mais également dans la mâchoire et les muscles oculaires, peut jouer un rôle dans la modification de la posture corporelle (ex : Lors du port de lunettes mal adaptées, le corps adapte la posture de la tête et compense le travail musculaire du cou en actionnant le serrage des dents).

• Technique générale ostéopathique

Tarif de la consultation en cabinet : 50€
Consultation à votre domicile : de 60 à 70€ selon la localisation

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Guy Cécile à Argenteuil. Découvrez d'autres Ostéopathes à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Santé.