Opel Rousseau

98 rue jean allemane
Argenteuil

• Solution de financement
  • Concessionnaire de voitures d'occasion
  • Vente de pièces et accessoires
  • Service après-vente
  • Concessionnaire automobile
  • Vente de pièces détachées et d'accessoires
  • Essai de véhicules

1 avis sur Opel Rousseau

cjp95

Par , le 26/12/2014

Les constructeurs automobiles multipliant les innovations technologiques, il est de bon ton de se laisser aller régulièrement à un essai, surtout que les invitations pour ce faire ne manquent vraiment pas. Et quand elles sont frappées du sceau VIP, je n'hésite plus.
Aussi, en damné prévoyant de l'asphalte comme nous le restons tous, j'anticipe déjà un futur changement de véhicule en saisissant au vol chaque invitation qui me convient pour ce faire, comme j'ai pu le réaliser avec satisfaction en cette concession avec l'attractive Opel Cascada, de gamme & équipement similaires à mon cabriolet actuel, et qui renoue, à mon grand étonnement & regret avec la capote en toile, alors que je ne me sens plus prêt à renoncer au toit électrique rétractable qui à fait ses preuves, ni d'ailleurs de payer un supplément pour son installation en option.
Pour autant, cette déesse de la route se laisse apprivoiser gentiment, même si elle est capable d'un coup d'accélérateur, de vous propulser avec son agilité, à l'autre bout de la terre.

Vous êtes sur la page Opel Rousseau à Argenteuil. Découvrez d'autres Concessionnaires à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.