La Halle Aux Chaussures

Argenteuil

3 avis sur La Halle Aux Chaussures

celine95

Par , le 12/10/2011

Le magasin est petit et du coup propose peu de choix de plus les rayons sont souvent assez vide hélas. Dommage car les prix sont vraiment intérressant.

Liky

Par , le 12/06/2012

La chaîne de magasin propose des chaussures pour enfants et adultes mais le choix est réduit et il n y a pas toujours les pointures désirées. Quand j y suis allée, les promotions étaient mal voire pas indiquées alors qu il y avait pourtant une campagne de pub à la radio. Le contact est cordial. Le magasin est propre. Les prix sont abordables.

lilibe

Par , le 04/12/2009

Petite surface, peu de choix, prix adaptés aux petits budgets.

Vous êtes sur la page La Halle Aux Chaussures à Argenteuil. Découvrez d'autres Chaussures à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.